mardi 26 avril 2011

Le nouveau livre de Guillaume Musso : L'appel de l'ange.


Le nouveau livre de Guillaume Musso " l'appel de l'ange " est un nouveau succès. C'est le huitième de cette auteur et il s'est déjà vendu ( après moins d'un mois ) à plusieurs milliers d'exemplaires.  Une belle carrière donc pour cet écrivain célèbre et dont les livres sont attendus tant par les lecteurs que par les cinéastes qui veulent avoir les droits pour adapter ces succès sur grand écran.
Personnellement, je ne connais pas cet écrivain. Je l'ai en fait découvert ce matin par hasard dans une émission télévisé qui parlait de son livre. Alors j'ai eu envie de le découvrir un peu mieux. Voici quelques détails sur cet homme pour ceux qui, comme moi, le découvre :

Ses romans :

La fille de papier, Que serais-je sans toi ?, Je reviens te chercher, Parce que je t’aime, Seras-tu là ?,  Sauve-moi, Et Après...


Déjà une adaptation au cinéma de l'un de son premier roman : " Et après " sortie en janvier 2009 au cinéma :


Un site complait est dédié à Guillaume Musso où l'on peut découvrir en détail les ouvres écrites par lui, son parcours dans l'écriture et un interview qui nous éclaire sur cet homme et son écriture. Voilà l'adresse de ce lien qui vous dira tout ce que vous voulez savoir sur cet écrivains :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots et pour vos visites...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...